Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
14 mars 2010

Allez!

Depuis le temps que je consukte les blogs des copines, de ma belle-soeur et des inconnus de plus en plus connus...A Y EST...moi aussi, tel Spider Man, je me lance dans la toile!

Ma Blonde? Le doux nom que me donne mon homme et Paris, parce que c'est ma ville, La Superbe!

Je vais vous confier mes envies, mes coups de coeur (musique, mode, expo, livres), mes coups de gueule (ça fait du bien!), mes recettes, mes créations...enfin plein de trucs...c'est comme un emménagement, on va y aller petit à petit, déballer les cartons au fur et à mesure!

fauteuil

Vivement le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Je découvre ton blog... & j'aime beaucoup! à bientôt!
M
héhé, j'arrive direct de chez la belle soeur justement!!!<br /> bravo pour ce chouette blog!
C
Bienvenue a toi et a ton blog ! je te decouvre aussi via Emma, comme elle je suis de l'autre cote de l'Atlantique. Les petites boucles d'oreilles sont ravissantes.
M
Toutes mes félicitations pour ton arrivée sur la blogo!<br /> a très bientôt!
M
Moi aussi j'arrive ici grâce à Emma pour te souhaiter la bienvenue! Ton chum serait pas québécois pour t'appeler sa blonde?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité