Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
21 mars 2010

Week-end

Vendredi soir, vernissage de François, plein de belles femmes peintes dans des chambres, de grands tableaux, plein de monde, cosmo à gogo! Ensuite divins mezze avec les amis, gros fous rires avec la Claudine! Samedi, ciné avec l'homme (pour info il n'est pas canadien mais bourguignon et moi je suis bien blonde!), L'Arnacoeur avec le subliiiiiiiiiiiiiime Romain Duris et le drôlisssssssssiiiiiiiiiiime François Damiens et la charmante Paradis! Bonne comédie sentimentale, le début au Maroc est hilarant et quant à la choré "sauvage" de Dirty Dancing...Céline tu vas adorer!

Puis soirée pour fêter le printemps et ce matin brunch avec les amis...trop bon!

Et je l'avoue, hier, dans la matinée, j'ai pris la direction du lieu de perdition, la rue du Jour, ses carrés de couleurs, j'y étais un quart d'heure avant l'ouverture comme une vingtaine de personnes...Bon, j'ai fait un petit plein laine/Liberty et bidouilleries pour les bijoux.

IMG_5672

IMG_5659

J'ai un peu commencé car je ne jure de rien cette semaine...because Salon du livre de Paris: ses cartons à déballer, l'installation du stand, l'inauguration, les dédicaces et les rencards...ça sent la razzia chez Picard pour les dîners à venir!

IMG_5671

Maintenant y a plus qu'à...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était vraiment une belle soirée, ça faisait une paye que je n'avais pas autant ri. Je vous aimeuuu !
E
Un week end comme il me manque ;-)<br /> mais on se rattrappera<br /> Emma from San Francisco
À
De bien belles créations en perspective, tout ça… Et puis, je voulais te dire : gros succès à la maison hier soir pour ta recette minute de soupe aux petits pois ! Bravo…
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité