Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
22 mars 2010

Summer bloomers

Melvil a passé du bon temps (chansons, marionnettes, petit pot aux pruneaux... pendant que ses parents sirotaient cosmo et gin-fizz dans divers endroits de la capitale, fallait bien le fêter le printemps!) chez sa Mamie...qui en a profité pour lui mesurer son tour de cuisse (20 cm!) et son tour de taille (45 cm!)...afin de concocter la garde-robe estivale du lionceau :

IMG_5668

Bloomers du lionceau faits par Mamie

(modèle Anatole chez Citronille, tissus Liberty: Harry James Jungle, Poppy & Daisy, Wiltshire et Caesar trouvés chez Reine et La Droguerie) 

IMG_5670

J'imagine déjà ses belles cuisses et leurs bourrelets... et ses petits pieds avec leurs orteils tels les petites dents du Petit Beurre... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

 

P.S.: la commande de Clermont-Ferrand est prise!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
#
J'adore ces petits bloomers! Ils sont à tomber!
L
welcome sur la blogo! je viens de chez Emma...<br /> <br /> il va tre beau ton lionceau cet ete et ses petites spartaites sont les memes que celle de mon ourson!!<br /> <br /> kiss
À
J'adore !
E
rhooo va etre trop beau pour les presentation estivales ;-)<br /> Bisettes<br /> Emma from San Francisco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité