Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
25 mars 2010

Faire salon...

Déballer une cinquantaine de cartons pesant 50 kgs chacuns, disposer des livres de divers formats sur des étagères, avoir les mains poussiéreuses, un peu mal au dos, se dire qu'on ne sera jamais dans les temps, être fraîche et dispose ce soir pour l'inauguration du Salon du livre de Paris, le 30ème du nom...et faire représentation, répondre aux questions, voir les copains de l'édition jusqu'à mercredi prochain avec relâche le dimanche!!! Yessssssss!

Et puis, il faut trouver les tenues pour ne pas avoir trop chaud/froid, être présentable et à l'aise... et là, la blonde obsessionnelle apparaît:

51220118_p.jpg

C'est grave, Docteur?

Bon, bah oui, je suis un peu mono-maniaque rapport au Liberty (ça va faire presque 35 ans que ça dure et cette année la mode est au Liberty, pauvre de moi!), mais au moins je ne vais pas me prendre la tête le matin... avec un bon jean et des ballerines, je serai prête! Bon Salon pour les concernés!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de souvenirs ;-))<br /> bon Salon a toi et a vous autres<br /> Emma from San Francisco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité