Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
1 avril 2010

Merci

En ce 1er avril, un petit biais en Liberty, une petite médaille Merci, un petit fermoir et hop un joli pendentif!

IMG_5746IMG_5745

Biais Wiltshireberry bleu et fermoir: La Droguerie, médaille Merci

Merci pour vos gentils commentaires! Merci, ce soir, le week-end commence pour moi! Demain, je vais faire un tour chez Merci avant que le Liberty ne s'en aille! Merci mon Brun qui m'emmène à Londres au mois de juin pour mon anniversaire! Merci pour les vacances à venir à l'île de Ré! Merciiiiiiiiiiiii!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Londres Et Lyberty...les deux l qui vont bien ensemble <br /> J'adore le gilet mousse pour Melvil<br /> Des bises<br /> Emma from San Francisco
G
Agonisant devant mon ordi et la tonne de boulot à abattre avant demain 8h...je flâne et je vois que la Blondy-Paris tient toujours son rythme fou du message quotidien et qu'en plus en me parle de mes vacances.......ahhhhhhhhhhhhhhh le rêve!!!<br /> <br /> Juste un truc comme ça, t'aime le bleu ou bien ?
S
Merci + Londres = ça sent le craquage de Liberty !<br /> Et on ne sait jamais, si les petites valises sont de retour... Je te dis "MERCI" d'avance !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité