Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
6 avril 2010

Petit gilet?

L'idée de départ était de tricoter au lionceau un petit gilet sans manche, demi-saison, pour la semaine que nous allons passer à l'île de Ré... 

J'ai choisi un modèle de La Droguerie, j'ai acheté mon alpaga (tricoter en double), une couleur joliment baptisée Mer du Nord, sublime, un petit bouton et hop au boulot! J'ai fini le petit gilet dans les temps puisque nous partons dans 4 jours!

IMG_5850

Le petit gilet, point mousse (alpaga Mer du Nord et bouton La Droguerie)

Sauf que ce petit gilet, je le voulais printanier or je pense que Melvil ne le mettra qu'au moment... des vendanges! Comme ici, je m'aperçois que les modèles de La Droguerie taillent grand, très grand... au lieu du petit gilet taille 12 mois, je me retrouve avec une veste taille 2 ans! Pour l'île de Ré, va falloir trouver un autre gilet!

Mais la couleur est sublime, elle rappelle bien les mers tourmentées des impressionnistes... 

IMG_5863

IMG_5851

Oui, oui, La Blonde est bien dans sa période bleue... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, on est bien d'accord : ça taille grand, mais qu'est ce que c'est joli ! Leurs coloris de laines sont à tomber !
E
trop la classe le gilet mer du nord<br /> bises<br /> Emma from San Francisco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité