Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
18 avril 2010

Ré-tour

Nous avons fait le voyage dans l'autre sens et nous sommes de retour à Paris... mais il s'en est passé des choses durant cette semaine, tout d'abord cet évènement:

IMG_5983IMG_6010IMG_6008

Melvil face à la mer pour la première fois!

Les yeux plissés, souvent abasourdi par le vent, fasciné par le va et vient des vagues, cette entrée en matière a semblé ravir le lionceau qui revient avec une mine de navigateur!
Et puis il y avait aussi:
                   IMG_6015IMG_5900IMG_5985IMG_6004
                                                                                  IMG_5942IMG_5952
Formidables ces premiers pas dans le sable entre les coquillages, tellement saisissante l'eau de l'océan, revigorant ce vent, tellement bons ces premiers rayons de soleil au bord de mer, tellement chouettes ces apéros dans le salon!!! au vin blanc/petites crevettes grises, tellement sympa la poissonnière du marché d'Ars, tellement drôles les histoires des garçons, tellement ensemble les enfants sur la plage, tellement en train de tricoter les nanas le soir euh je n'ai fait que 6 ou 7 rangs de mon gilet, hum!, tellement de magazines féminins feuilletés et pas lus comme d'hab!, tellement de sardines grillées salées dégustées, de bonbons et de chocolat, tellement de recettes partagées, de boutiques visitées, tellement de bons moments passés avec l'Est et l'Ouest il faudra repartir car nous n'avons pas fait tout ce que nous voulions: tricoter plus, lire plus, voir le fameux Robert dont les filles sont mordus et auquel je résiste par je ne sais quel miracle, de calins avec les Petites Douces, de Fimo malaxée lors de l'atelier des Joues Rouges, de verres en terrasse avec mon Brun et mon bébé, tellement de "parisiens" cités dans les conversations, tellement de fous rires... les vacances quoi!

IMG_5953

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais!!!!!!!!!!!!
S
Que c'était bon ! C'est à refaire absolument !<br /> Bises de l'Est
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité