Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
22 avril 2010

Orange

Dimanche, c'était jour de marché, j'ai craqué pour des tulipes perroquets et des renoncules oranges!

IMG_6050IMG_6049

Et puis pour garder un peu de l'île de Ré dans nos assiettes, j'ai acheté du cabillaud! J'ai potassé plusieurs livres et j'ai trouvé une recette dans:

IMG_6064

Jamie Oliver, Tout le monde peut cuisiner,Hachette Pratique, les photos du livre font penser à Martin Parr!

Dos de cabillaud panés au curry

IMG_6062IMG_6063

200g de dos de cabillaud/personne
curry en poudre
sel/poivre
coriandre fraîche ciselée
une noix de beurre et un peu d'huile de tournesol

Dans une assiette, tapisser le curry en poudre avec une pincée de sel et du poivre

Rouler dans le curry les morceaux de cabillaud, on ne doit plus voir le blanc du poisson

Saisir le poisson dans une poêle bien chaude où beurre et huile se sont mélangés

Avec une cuillère, arroser les morceaux de cabillaud et les retourner, ils commencent à avoir une apparence "croustillantes"

Le poisson est cuit quand il commence à bien se détacher, ajouter la coriandre ciselée, c'est prêt!

J'ai opté pour un accompagnement simple: pommes de terre "vapeur" et petite sauce fromage blanc/coriandre, filet de citron.

IMG_6067IMG_6068

Les fleurs oranges et le cabillaud... orange

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yummmmm yummmmmm<br /> comme on dit par ici<br /> Emma from San Francisco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité