Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
24 avril 2010

De la hauteur!

Au mois de mars, le Liberty était à la fête pour le 1er anniversaire du concept-store Merci.

IMG_5794

J'y suis allée bizarre, hein? et j'ai admiré la façade, la Fiat 500 customisée, la déco, les gros coussins j'en ai acheté un!, les fringues hors de prix, les valises me sont passées sous le nez, les bijoux qui reviennent à moins de 7 euros si on sait où se trouve La Droguerie... et puis les housses pour chaises hautes!!! Après renseignement, les housses n'étaient pas à vendre aaaaaaaaahhhhhhh... je ne comprends pas tout au concept!!! Cependant, la vendeuse prend mes coordonnées car normalement les housses seraient vendues en avril...oooooooooooohhhhhhh!

Lundi dernier, le portable sonne et une voix m'annonce que la housse que j'avais repérée est disponible et m'attend!!! La Blonde jubile, elle comprend le concept! Elle file donc à l'heure du déj chercher sa folie!

Hier, la Blonde et le Brun ont décidé de sortir le Lionceau! Direction le Photomaton du nouveau Bonton à Filles du Calvaire! Nous flashons sur la chaise haute verte kaki... et le Brun tombe sous le charme d'un adorable ornithorynque en peluche!

Nous déjeunons au Loir dans la théière... vous n'avez jamais mangé un millefeuille si vous n'avez pas succombé au millefeuille du Loir... Dé-ment!

Bon allez le résultat des courses, voici comment Melvil et ses papilles vont prendre de la hauteur :

IMG_6097IMG_6100

Tiercé gagnant:chaise haute Combelle laquée, housse en Liberty Wiltshireberry vert et l'ornithorynque!

IMG_6092

L'heureux propriétaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les ai vues hier ces housses, toutes les couleurs sont top !!! Les housses de couette aussi sont belles, mais je suis restée baba devant le prix. Il reste aussi des valises si jamais tu veux y retourner...<br /> <br /> Bisous.
G
ma-gni-fi-que!!! Trop la classe le Melvilou!
E
une chaise haute....voire haute couture en somme ;-)<br /> Suzette a la meme version plus banale ; en blanc!et sans coussin !! pauvre petite ;-))quelle mere je fais !<br /> Emma from San Francisco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité