Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
27 avril 2010

Treillis et Jouy

Tiens, tiens, quel est le nom d'un tissu imprimé qui se termine par un Y???...

Non, non, on ne fait pas les malins! Y a pas que le Liberty dans la vie je suis très détendue sur ce genre d'affirmation il y a aussi la toile de Jouy!

Un petit remember du marché d'Ars en Ré et de son vendeur de surplus militaire: "ça vous intéresse un parachute? et ce caleçon de prisonnier roumain? et ce par-dessus de la marine impossible à supporter s'il ne fait pas une température sibérienne?..." Bref certains ont craqué bien évidemment sur des vestes de treillis avec une idée gniac gniac gniac en tête les customiser en Liberty?!!! 

En faisant le tri des affaires printanières, la Blonde retrouve sa vieille veste treillis customisée par sa mère au siècle dernier, on s'était inspiré d'un Marie-Claire Idées:

IMG_6115

Veste treillis et toile de Jouy (Marché Saint-Pierre)

IMG_6119IMG_6117IMG_6118

Petits détails poétiques dans ce monde de brutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est définitivement trop jolie cette veste ! Il faut que je fasse le plein de fil kaki et je me lance...
E
ben moi je dis Super Mim y! ce KAky en Jouy ;-)<br /> Bravy<br /> Emma from San Francisco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité