Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
8 mai 2010

On fait les valises!

Direction la Bourgogne pour une semaine! Les vignes, la maison, le jardin,les promenades au grand air, Papilou et Mamilou, les taties, les tontons, les cousins, les cousines... nous attendent!

On a donc fait les valises! Et celles que je convoitais tant ne me sont finalement pas passées sous le nez!!! Jugez plutôt!

IMG_6288IMG_6287

Les valises en Liberty (Eloïse et Betsy) de chez Merci!!!

Elles sont craquantes ces petites valises! Devant leur succès en mars rupture en 3 jours!!!, Merci a relancé la fabrication des valises en Liberty! J'ai donc craqué sur ces deux imprimés. J'y range mes pelotes de laines pour le moment! Mais lingerie et bidouilles de toutes sortes peuvent s'y cacher en beauté!

IMG_6289IMG_6290IMG_6291

Allez! En route!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dire que je résiste ... je ne me reconnais plus... c'est peut être parce que j'en ai déjà deux à la maison ... Ceci dit la Betsy est top !
R
En effet elles sont superbes, pas reussi a en degotter une moi pfff:)
S
MERCI ! Merci beaucoup ! J'adore vraiment la mienne ! Je suis une sacrée veinarde !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité