Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
17 mai 2010

50's

Mercredi dernier, j'ai accompagné mon beau-frère à Emmaüs! Sylvain y va tous les mercredis à 14h pour l'ouverture mais en fait il arrive à 13h30 pour attendre et faire monter le plaisir de découvrir bien des curiosités!!!, il y salue les habitués certains sont assez délirants dans le sens propre du terme!

J'adore aller chez Emmaüs, faire des trouvailles, repérer, devenir une Diane Chasseresse!

Voici l'objet acquis mercredi:

IMG_6446IMG_6447

Un petit meuble de cuisine des années 50 pour la modique somme de 60 euros, un tiroir et un placard avec trois étagères! J'ai craqué! Le Brun a fait une drôle de tête genre où on va mettre ça encore??? Et sur le chemin du retour, je pensais déjà à la couleur que je voulais donner à ce meuble! J'ai opté pour un gris couleur du ciel pendant la semaine de Farrow & Ball, le Charleston Gray! Super peinture, hyper agréable à peindre, hyper couvrante, hyper belle! Trois couches et le tour était joué!

IMG_6453IMG_6454

Le petit meuble 50's a bien trouvé sa place dans la maison, c'est comme si il avait toujours été là!

IMG_6536IMG_6535

Quant à la lampe chromée... c'est l'oeuvre de mon beau-frère Emmaüs-addict! Le Brun est conquis!

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Je veux le même !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité