Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
27 mai 2010

Soledad au Monop'

Comme dirait ma copine Sandrine: "on la voit partout!", enfin pas elle mais ses dessins!

bibElle

Bonpoint, Le Bon Marché......l'édition, la presse...

J'aime bien les grandes gigues qu'elle croque, leurs fringues, leurs chaussures, leurs mômes...

En me promenant hier au Monop', encore elle!

Les Paresseuses de Soledad viennent flemmarder au Monop': shorty à moins de 6 euros, t-shirts en coton bio à moins de 20 euros, des trousses...

shorty_tiquettetshirt

Si vous me permettez l'expression, on la verra aussi sur mes fesses j'adoooooooore les tulipes! et sur mes seins! Je pense qu'on a fait le tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très rafraichissant, ton blog. Toutes tes photos donnent envie. Soledad, moi je ne la vois plus partout car mon (mini)Monop auvergnat la boude. Ici elle ne fait pas partie de la hype !
#
Je vais aller faire un tour au monop'!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité