Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
19 juillet 2010

Dans le jardin!

Le jardin lui tend les bras avec ses surprises, ses découvertes, ses sons, ses senteurs, ses petits résidents, ses couleurs... le lionceau s'émerveille et nous sommes bouleversés et émus en ce premier été avec notre bébé.

IMG_7556IMG_7561IMG_7526IMG_7522IMG_7552IMG_7532IMG_7519

  1. Assis sur le banc...
  2. ... pas loin des chardons bleus...
  3. ... petites feuilles et petits doigts: grandes découvertes...
  4. ... le Panama du Papa...
  5. ... la lavande butinée...
  6. ... le sourire à l'ombre...
  7. ... l'apsara, gardienne des lieux.

Dur, dur de rentrer à Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles photos....<br /> Je découvre ton blog grâce à ton comm sympathique laissé sur mon blog;<br /> Belle découverte.<br /> A très bientôt.<br /> bises
B
les chardons sont sublimes, et la lavande, hum, j'en ai l'odeur dans le nez ;-))
#
de très belles photos! profite!
S
Oui, mais les vacances approches... Et on vous retrouve très vite en Bourgogne !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité