Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
3 septembre 2010

Le petit banc

La petite virée du mercredi chez Emmaüs près de Dijon m'a permis d'acquérir pour 25 euros un banc ancien pour enfant. Tout petit, tout mimi!

IMG_0934

IMG_0936IMG_0940

Un bon coup de ponceuse j'adooooooore!, un choix cornélien de couleur de peinture (le poétique Après la pluie d'Astral), une touche de vernis pour la ferronerie, plus tard... et voici le résultat!

IMG_0952

Le petit banc de Melvil!

IMG_0953IMG_0955

IMG_0954

J'ai préféré ne pas peindre la ferronerie du banc pour garder le cachet "ancien". La scène de savane (acacias, girafe, singe, zèbre, lion et éléphant!!!) du banc était une évidence pour le Lionceau!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viendrais bien y lire une histoire de Mowgli sur banc ;-)<br /> Emma from San Francisco
3
EXTRA ;;;superbe trouvaille ! Bon we,Samantha
G
Il est juste magnifique!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité