Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
23 janvier 2011

Commencer...

IMG_2815

IMG_2816

IMG_2820

IMG_2817

IMG_2813

...une sieste.
...une écharpe en dentelle et re-re-re commencer!
...le second épisode de Frances, une BD toute en sensibilité de Joanna Hellgren (éditions Cambourakis).
...à imaginer le futur tricot entre vodka orange et l'érable (la poésie des couleurs de La Droguerie)!
...à préparer l'escapade indienne.
Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une escapade indienne, je ne l'avais pas vue hier en parcourant ton joli blog.<br /> Je connais bien Pondichery, donc si je peux être d'une aide quelconque, n'hésite pas
C
Que du qui fait rêver...
J
hummm que c'est bon d'avoir des projets, les tiens nous font rêver !
M
j'aime ta premiere photo la derniere me fait rever...
A
Une belle escapade se prépare... j'aimerais bien pouvoir faire de même.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité