Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
14 février 2011

All along the backwater...


Des cocotiers par milliers, des rizieres a perte de vue, des oiseaux, des villages, des pecheurs, des jacinthes d'eau, notre houseboat, le Brun et la Blonde qui contemplent ce beau spectacle vert, s'emeuvent du coucher de soleil et s'endorment sur l'eau des backwaters keralais! Cocktails et sunset! Le Brun continue son cqrnet de voyage et la Blonde se dit de profiter de mettre des fringues d'ete...  car la derniere etape du periple indien arrive: Cochin, ses filets, sa synagogue, ses danseurs de kathakali...

inde11_482

inde11_480

inde11_436

inde11_432

inde11_409inde11_382

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très bonne idée, le carnet de voyage, je pense que les souvenirs reviennent plus facilement à la mémoire en le feuilletant qu'en regardant des photos
C
Encore, encore des photos.
J
encore et toujours du rêve!!<br /> bon spectacle de kathakali!
K
et j'oubliais, ce vert, cette eau, ce soleil, ça donne envie !
K
oh, il a du matos le Brun ! il ne fait pas semblant (mes carnets de voyage à moi, c'est un mini-carnet et un stylo bille mais il faut dire que j'écris seulement, je ne dessine pas :-).
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité