Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
21 février 2011

Eléphants

IMG_2913

IMG_3060 IMG_3061

IMG_3227

IMG_3165 IMG_3145

En Inde, on en a croisé des vrais, en chair et en os, avec des poils, maquillés, bijoutés, avec une trompe qui peut parfois bénir, on a été à califourchon sur l'un d'eux, des Ganesh dans des mini-temples à chaque coins de rue, toujours majestueux et portés par une souris... des hommes et des dieux et donc des éléphants omniprésents! 

Ce matin, c'était la reprise et sur le bureau de la Blonde... un éléphant! En plein Paris! La Blonde est poursuivie!!! Tout frais, tout chaud, le dernier Pomelo!!! Pomelo est un éléphant ? mais pas n'importe lequel: le plus farfelu, le plus absurde, le plus philosophe à ses heures... dans ce nouvel album ou plutôt imagier, il est confronté aux contraires donc aux paradoxes de la vie et c'est tout un programme de trouvailles! Pomelo blond = Pomelo Cloclo, j'adore! 

IMG_3522

IMG_3523

IMG_3525

IMG_3524

IMG_3527

IMG_3526

IMG_3529

Pomelo et les contraires de Ramona Badescu et Benjamin Chaud (Albin Michel Jeunesse, le 2 mars en librairie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh trop bien!!!!!!! je note!
A
Tu n'étais pas loin de Pondichéry
N
Oh je l'attends avec impatience à la librairie ce nouveau Pomelo !
J
COURGE pour le boulot! je déteste les retours : s<br /> ce livre a l'air génial! ItO adoooore les éléphants ♥
C
Je ne connais pas encore Pomelo, mais j'aime particulièrement le dedans / dehors... <br /> Et bon courage pour la reprise !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité