Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
8 mars 2011

Your trendy is ready!

Un rendez-vous vers le quartier Montorgueil avec Isa pour l'heure du déjeuner, au mois de janvier. Nous nous retrouvons, la Blonde avait ceci autour du cou! Isa: "Rhôoooo, top ton châle, il a l'air chaud, il a l'air doux, trop belle la couleur!", la Blonde qui avait commencé à tricoter de la dentelle, donc à compter, recompter, rerecompter et qui regrettait déjà la facilité du point mousse: "Ah merci! c'est môa qui l'ai fait, je l'adore... si tu veux, je veux bien t'en tricoter un!"

Une salade au Rocher de Cancale plus tard, direction la rue du Jour à deux patés de maisons, les choses sont parfois bien faites! afin que la belle Isa choisisse son alpaga et sa plumette. Quelques jours semaines plus tard, the trendy is ready!

IMG_2819

plumette "smoke on the water" et alpaga "à travers champs": La Droguerie

IMG_3727

IMG_3721

IMG_3729

Vivement prendre la clé des champs!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau, la couleur est subtile
C
Hyper beau ! Je passerais bien commande aussi !!
C
Déjà avec le point mousse, j'ai du mal ... et pourtant je rêve de dentelle !<br /> La couleur m'irait très bien ;-)
E
moi aussi je compte et recompte defais et refais...et regrette le point mousse... qd je vois ton tour d cou...forcement ca tente...et la couleur est a tomber...<br /> Va etre contente la copine<br /> Bisettes<br /> Emma from SF
L
quelle chance, il est vraiment beau ! et des couleurs à se lover de dedans ! félicitation...tricoté en combien de temps ? (allez, en vrai ...)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité