Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
18 avril 2011

Vlan, splich, splouch!

IMG_4154

IMG_4158

IMG_4157

IMG_4155

IMG_4156

C'est l'histoire d'une toute petite mouche qui fait tourner en bourrique un éléphant, un hippopotame et un tigre! Excusez du peu! Comment une si petite créature peut agacer et faire tournebouler des plus gros et forts qu'elle? Maligne, farceuse, intrépide cette petite mouche et un régal pour le petit doigt de Melvil de la retrouver à chaque page en plein vol! Un album aux magnifiques et grandioses illustrations! Des onomatopées savoureuses qui exaltent les mouvements facétieux de ce coléoptère impossible à attraper! Comme quoi on a beau être petit... on peut jouer de sacrés tours aux grands!

La toute petite mouche de Michael Rosen et Kevin Waldron, éditions Didier Jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouhh tu m'as convaincue !
S
Ouahh Merci ! Je mets un zoo de Mister Peek de côté pour Melvilou. Si j'avais un blog je parlerais de Mon grand frère. A la maison il fonctionne super bien et Isaac est pas peu fier d'être le grand frère...
G
héhé, il est très sympa cet album, très efficace!
A
J'aime les clins d'oeil de ces grosses bêtes! joli trait de crayon...
N
Superbe. J'aime beaucoup le graphisme.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité