Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
5 juin 2011

Apéros, Lego et Meursault

IMG_4899

IMG_4944

IMG_4904

IMG_4960

IMG_4967

IMG_4989

IMG_4990

IMG_5025

IMG_5035

Première semaine de juin en Bourgogne: sortir le petit banc de Melvil, aller prendre un apéro dînatoire chez Murielle dans sa belle maison en bois, prendre mille fois le chemin du jardin, essayer ses premiers gros feutres "spécial petites mains", écouter les histoires de Mamie et jouer aux Lego en plein air, boire les vins de Meursault, de Chablis et de Savigny..., se faire une soirée rami-Champagne, aller faire "coucou!" aux ânes de Papilou et de Mamilou... et puis faire le plein de vert avant de revenir à Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Murielle sait recevoir c'est clair et je me rappelle d'un tres bon vin deguste avec elle et ses mecs (enfin le grand) dans sa belle maison...c'etait bien. kiss
M
9 mois de grossesse, 6 mois d'allaitement pour l'instant, rhaaaa, ton Meursault, j'en rêve...
N
Encore de très belles photos, tu me réconcilierais presque avec la campagne, j'y ai vécu enfant et un peu à l'âge adulte, mais je suis une vraie citadine...
C
à chaque fois que je passe chez toi, ça sent les vacances !!!
C
tu me donnes des envies de Bourgogne, tiens!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité