Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
21 juillet 2011

Sardines

IMG_5775

Dans 10 jours, ce sera la première semaine des graaaaaaaaandes vacances et nous aurons mis le cap sur Saint-Malo!

Fera beau? Fera pas beau? Qu'importe! La Blonde glissera dans sa valise un tout petit livre de recettes sur le thème "sardines en boîtes"! Une virée à la Belle-Illoise et hop!

 Sardines en boîte, 30 recettes cultes, les tout-petits de Marabout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va falloir attendre fin août pour notre virée à la Belle-Iloise, nos réserves sont épuisées !
2
Miaaam ici Mister P. n'aime pas les sardines, le bougre, peut-être que si je teste toutes les recettes du bouquin il finira par apprécier à sa juste valeur ce mets délicieux :) Bon dimanche !
M
Je raffole des produits de la belle-illoise...la mousse de thon au basilic miam !
C
Clupéidophile ou puxisardinophile... Chez la Blonde, on apprend tous les jours des nouveaux mots ;-)<br /> Bonnes vacances à vous, alors !<br /> (tiens quand je vois ta chemise, ça me donne envie de ressortir ma robe. C'est la Cerise sur le gâteau pour Monop, non ?)
M
Hé hé ! peut-être allons nous nous croiser alors ? ;-) bonnes vacances ! PS : j'adore ta chemise aussi, ou robe ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité