Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
30 août 2011

Hibiscus et tigres

IMG_6379

IMG_6378

IMG_6381

IMG_6380

IMG_6384

IMG_6386

Lors de sa dernière virée à Londres, la Blonde n'a pas oublié de ramener du Liberty, il faut dire qu'elle avait des commandes! Le deal: "tu me ramènes 1 km de Liberty et je te fais une blouse avec le Liberty de ton choix, ok?"

"Ah ouais, ok!!! " La Blonde étant une quiche en couture!!! 

Voici donc ma blouse avec des hibiscus et des tigres j'aimerais retourner en Inde!!!, merci la fée Sonia

Liberty Scotty's tiger: Shaukat, boutons de bottines et modèle Menton: La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce motif et c'est très joli porté avec tes deux colliers.
V
Bonjour, <br /> <br /> Votre périple dans le Sud de l'Inde me paraît un super programme pour février avec nos trois kids ( 4/9/12) mais j'hésite encore avec le Nord. Un conseil rapide ?<br /> merci<br /> Valérie
G
Et moi, avec mon regard de lynx, je piste les finitions et je dis terrible!!!!!!!!
S
Très jolie... j'espère que tu vas bien?
L
Contente qu'elle te plaise! Et encore merci à ma dealeuse!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité