Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
19 septembre 2011

De fil en fil

IMG_6527

IMG_6530

IMG_6532

IMG_6529

L'automne peut arriver, la Blonde a fait les provisions de fils pour réchauffer les uns et les autres! Des projets, des envies, le temps manquera, la Blonde devra faire des progrès et ne pas se décourager avec les fuc... tutos en anglais oh my God!... Il y aura de la couleur au gré des humeurs! Ah la belle saison que voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublimes ces fils whaou!!!Le dernier me fait chavirer!!!!!!!!!!!Trop beau!!
C
oh c'est tentant tout ça! vivement les feuilles mortes!
S
quels tutos? moi je vais faire Avery et Milanese Loop
M
supers choix de couleurs! dis pourquoi je suis allergique à la laine? c'est pas juste que ça me gratte autant...
N
C'est beau, je ne tricote pas, mais j'ai une pile d'écharpes dans lesquelles je peux m'enrouler et que je suis toujours contente de retrouver quand le froid survient
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité