Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
4 décembre 2011

Un livre, un dessert, une odeur...

IMG_7225

Pour répondre à l'appel de Caroline!

un livre: Le Rouge et le Noir de Stendhal

un dessert: des fraises à la crème

une odeur: les cous de deux hommes

un objet: des lentilles de contact

une ville: Hanoï ou La Havane

une émotion: la naissance de mon fils

un moment de la journée: le biberon matinal de Melvil

une paire de chaussures: mes nouvelles boots d'argent

un dimanche: celui qui annonce un lundi "no boulot!"

une chanson: The End des Doors.

Céleste, Agnès et Cécile, c'est à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes chaussures sont toutes plus chouettes les unes que les autres !<br /> J'aime beaucoup Stendhal aussi qe je trouve bien supérieur à d'autres romanciers de la même époque qui sont pourtant plus lus que lui<br /> Et The End, pour Apocalyse Now un peu aussi ?
A
listo!<br /> oui chouette boots, et le Rouge et le noir, ah la scène de la main...
C
Waouh elles sont folles tes boots !!!
K
bon, je crois que tu fais des jalouses avec tes bottines, moi la première ! :-)
L
Rhoooo tes boots ... elles sont terribles !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité