Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
6 février 2012

De la lecture et un sac!

IMG_8029

IMG_8050

IMG_8051

IMG_8053

IMG_8055

IMG_8049

Dans le train qui l'emmenait dans la Drôme, la Blonde a lu le dernier tome d'Ariol. Un très bon crû! L'épisode dans la cabine d'essayage est hilarante! Et l'invitation de Pétula! Et le skateboard! Et le feu d'artifice...

Et puis la Blonde a profité du Salon de Saint Paul 3 Châteaux pour revenir avec de joils livres dédicacés!

Celui de Rascal, une merveille (Bauchette en parle !), qui sera offert à de futurs parents!

Un herbier délicat pour être incollable quand le printemps arrivera!

Et puis l'irrésistible et intrépide Rocky Cat! L'inventaire décalé de ses bêtises dans un tout petit livre... et j'ai craqué pour le sac argenté! Hello Kitty n'a qu'à bien se tenir!

Ariol, le maître chien d'Emmanuel Guibert et Marc Boutavant, BD Kids Bayard

Au monde de Rascal, éditions Pastel

L'herbier, petite flore des bois d'Europe d'Emilie Vast, éditions Mémo

Rocky Cat de Cécile Gambini, L'atelier du poisson soluble

Et pour le sac, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur le blog délicieux et impertinent de Cécile Gambini: pavupapri!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh un nouvel Ariol!!Je suis bien contente d'être passée par ici, je ne savais pas qu'il y en avait un nouveau, on va se régaler...
L
oooh ça fait un moment que je reluque l'herbier d'Emilie Vast. Je l'adooooore! Tu en as de la chance! bon, en même ce serait un bon outil pour mes créations, non? (la fille qui cherche des prétextes pour dépenser les sous qu'elle n'a pas, hem…)<br /> <br /> Et si tu veux jouer encore, je propose un petit jeu avec cette fois un cadeau à la clé! bon we!
C
Joli panier de lectures et de dédicaces !
J
Alors, rien à voir, je sais, mais moi j'aime beaucoup ton fut vert... ;-)
M
J'aime beaucoup les herbiers d'Emilie Vast.. et ses jolis bijoux !<br /> <br /> Ce Salon de Saint Paul trois Châteaux a l'air d'être intéressant. Un rendez-vous à noter dans mon agenda pour l'année prochaine maintenant !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité