Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
15 février 2012

Eleven

pscF0042
deux girafes qui forment un "11"

Cécile, je te réponds!
 
Onze réflexions plus ou moins intéressantes de la Blonde:
  • La Blonde n'est pas une fumeuse (ni fumiste!)
  • Je n'aime pas les hommes vêtus de pantacourts...mais un jean retroussé, je dis oui!
  • Je n'aime pas trop les shorts en hiver!
  • No coffee!
  • J'aimerais aller au Mexique, à Bali, retourner au Parc Kruger avec Melvil et en Inde (as usual!)...
  • J'aimerais que mes semblables aient une sensibilité de gauche...
  • Je n'aime pas la série "BREF"
  • J'aimerais pouvoir travailler de n'importe où...
  • J'aimerais avoir les mêmes robes que Mme Chan dans In the mood for love...
  • J'espère être en bonne santé, dans le corps et dans la tête!
  • J'espère mes proches en bonne santé dans leurs corps et dans leurs têtes!

Les 11 questions de Cécile:

Quel était ton état d'esprit le 15 février 2011?

Contente, remontée, sceptique, confiante, incertaine, insatisfaite, satisfaite, chanceuse...

Est-ce que le fait de vieillir te pose problème?

Pas pour le moment.

Si tu ne devais garder qu'un seul ustensile de cuisine, ce serait lequel?

une casserole

Quelle est pour toi, la plus belle chanson jamais écrite ?

Une seule? Tu plaisantes? A bicyclette, The End, Avec le temps, Sympathy for the devil, I want you, Neighbourhood, Oh my lover, Your pale blue eyes, Life on Mars, Brandt Rhapsodie...

Si tu devais changer de métier, lequel rêverais-tu d'exercer ?

ethnologue ou psy

Plutôt couscous méchoui sous une tente berbère ou soupe Pho dans un faubourg de Hanoï ?

Phô à Hanoï mais pendant la mousson cap sous la tente berbère!

Ton plus gros défaut ?

grande gueule

Quel est ton produit de beauté indispensable ?

mascara

Quel est ton deuxième prénom ?

Charlotte

Quel personnage célèbre aimerais-tu être ?

Shakespeare

Si tu pouvais réaliser un seul et unique voeux, lequel ce serait ?

Une meilleure redistribution des richesses.

 
 Les 11 questions de Blonde:

  • Quelle prénom auriez-vous aimer porter?
  • Le plat que vous détestiez enfant?
  • Savez-vous pour qui vous allez voter au printemps?
  • Où aimeriez-vous habiter?
  • Quel est votre gros mot préféré?
  • Votre réplique de film préférée?
  • Votre spécialité culinaire?
  • Aimez-vous aller chez le coiffeur?
  • Aimez-vous la cervelle d'agneau?
  • Mettez-vous un serre-tête à un moment de la journée?
  • Stones ou Beatles?

Ma bande des onze: Céleste, Lisa, Agnès, Emilie, Sonia et Géraldine, Charlotte, Bauchette, ktl,Mu et Milène

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Entièrement d'accord pour le pantacourt porté par un homme, beurk!
B
Copie rendue! ca y'est!
J
Merci d'avoir joué le jeu ;-)
K
ça y est j'ai joué mais un peu triché aussi :-)
C
C'est un peu comme une secte, non ?? Il faut absolument tenir un blog pour participer ??
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité