Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
3 mars 2012

Mon gilet de berger

IMG_8483

IMG_8484

IMG_8485

IMG_8492

Toutes ces virées champêtres et tous ces moutons m'ont inspiré! Voici mon gilet de berger! Je suis partie d'un modèle de La Droguerie que j'ai rallongé et voilà! Gilet parfait, en ce début mars, pour cocooner à la maison ou trainer bientôt dans le jardin en Bourgogne!

Laine Douceur "écru" et bouton en bois: La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoooo, juste canon !!!!! C'est rare que j'ai un coup de coeur !
M
Tu vas où en bourgogne, car tu viens par chez moi là....biiiiises
E
hehe j en ai fait un en 2 ans... mais elle a grandi trop vite...!! <br /> <br /> l avais tu mis pour le salon de l agriculture ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> Emma from SF
Q
j'adore l'allure avec la chemise écossaise.
C
Il est parfait. Tu vas bientôt pouvoir lancer ta propre collec' ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité