Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
14 mars 2012

J'fais des heures sup...

La Blonde blogue depuis deux ans, merci pour vos passages, vos messages.

J'aime ces heures sup... à me souvenir, à partager, à écrire, à rire sans trop savoir ce qui se passe de l'autre côté...mais finalement j'ai lu, répondu, rencontré certain(e)s ( j'en connaissais déjà d'autres!)qui étaient de l'autre côté et ça me plaît. Je continue!

Bashung est parti en volutes il y a trois ans. 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu fais bien, on aime aussi ;)
M
je te suis!
L
Happy 2 ! ^_^<br /> <br /> Bashung me manque ...
N
J'espère que tu continueras longtemps à écrire dans ce bel endroit.<br /> <br /> Bashung me manque, il y a beaucoup d'artistes talentueux que j'apprécie, mais il faisait partie des rares pour lesquels j'éprouve aussi une rèelle affection. Je suis tellement heureuse de l'avoir vu plusieurs fois en concert, j'aurais voulu le voir encore........
S
Joyeux bloganniversaire... <br /> <br /> Bashung nous manque... je suis une grande fan...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité