Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
30 mars 2012

Ikat

IMG_7173

IMG_8669

IMG_8676

La Blonde est pas peu fière de vous présenter sa première blouse faite par ses petites mains... et avec l'aide ( ah ce col à batir!!!) de ma prof Anne!

Lors du dernier salon Créations et Savoir-faire, j'avais succombé aux beaux tissus d'Anna Ka Bazaar... ces deux déclinaisons d'ikat, je m'en faisais déjà une petite idée... il n'y avait plus qu'à les associer...

Bon week-end!

Modèle tiré de ce livre, tissus Anna Ka Bazaar.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussie, well done!!
S
J'adore!!!!! Bravo... Bises
C
elle est chouette cette blouse.<br /> <br /> Effectivement Anna Ka Bazaar a une très jolie collec' de tissus
M
et bien pour une première c'est une sacrée réussite, on savait que la Blonde avait un goût pointu maintenant on attend la suite !
N
Trop beau !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité