Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
3 mai 2012

Craquages passepoilés

IMG_9113

IMG_9122

IMG_9120

IMG_9115

IMG_9127 IMG_9129

La Blonde aime beaucoup la manière dont Delphine présente ses créations: masquée!!! Lapin, chat, panda... elle a une jolie collection de masques et d'habits! Et quand la semaine dernière, Delphine a annoncé qu'elle ouvrait sa boutique en ligne, la Blonde n'a pas hésité et a craqué pour la blouse en dentelle avec passepoil fluo et la blouse fleurie aux manches ballons, fermeture Eclair et passepoil tangerine! Coupes et tailles parfaites! 

Allez jeter un coup d'oeil chez Delphine et Morissette et sa boutique!

Et pssst... si vous commandez avant le 5 mai, vous pouvez bénéficier de 20% de remise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce tissu fleuri noir est juste sublime... Je désespère quand je vois la date de l'article : il doit être impossible de se procurer le moindre coupon de cette merveille 4 ou 5 ans après, mais quel plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Et la blouse est superbe !!!
L
vraiment très jolies ces blouses !<br /> <br /> personnellement, je craquerais bien pour la robe dentelle et vieux rose...mais non !...peut-être un jour...
K
j'avais repéré ses blouses, sa veste matelassée pour enfant a l'air top aussi !
L
Il eut été dommage de ne pas craquer !
M
C'est très joli! Je me laisserais bien tenter...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité