Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
13 mai 2012

Sous le ciel de PaRis

IMG_9288

IMG_9250

IMG_9252

IMG_9287

IMG_9289

IMG_9286

Nous voyons enfin nos ombres sur le macadam, le ciel est bleu, le soleil brille et les murs parlent. Les arbres sont en fleurs, les rosiers du parc ont un parfum citronné. De belles actrices sont à l'honneur dans les magazines car c'est bientôt le Festival de Cannes, j'adore Marina Foïs et Juliette Binoche! Melvil a chevauché un poney pour la première fois et un vieux monsieur l'a appelé "petit poulbot"! Quelques jours de boulot et un long week-end à venir au vert... c'est chouette le mois de mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je l'ai beaucoup aimée dans Non ma fille...elle tient vraiment un bon jeu. Accrochez le soleil assez fort pour qu'il tienne jusqu' à ce qu'on arrive et un peu plus même... !
L
Les photos de M. Foïs et J. Binoche sont sublimes, mais j'ai un faible pour cette dernière que je trouve beaucoup plus pétillante. Une belle femme à la quarantaine sereine.
M
Deux grandes actrices sublimes ...(la photo de Marina Foïs la révèle très Bacall ...)
A
j'aime bien ce monsieur qui dit Petit Poulbot!
L
il est beau ton rose aux ongles !<br /> <br /> et j'aime bien "petit poulbot", ça me fait penser à la chanson des Brigitte :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité