Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
15 mai 2012

J'ai toujours voulu être ethnologue!*

IMG_9245

IMG_9247

IMG_9246

IMG_9276

IMG_9283

D'abord ce bracelet... ensuite le collier sublime de La Poule... Mais la Blonde doutait de ses capacités (fleimasse, oui!) à tresser des fils de coton avec de la chaîne"gourmette à Dédé"... et ma carrière de fabricante de bracelets brésiliens ne datant plus d'hier (oh l'excuse! fleimasse, oui!)... Bref je repoussais le moment de m'y mettre mais l'envie était belle et bien là, ce bracelet ethnique "à la Frida" ne quittait pas mon esprit... Il fallait juste trouver le temps (une sieste du Lionceau!!!)!

Un reste de coton, des crânes colorés, des pompons acidulés, voici mon bracelet Frida...en espérant un jour visiter le Mexique!

Coton "cerise": Citronille, perles/pompons et bidouilles: La Droguerie. 

*Comme elle!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai découvert ton blog au hasard d'autres blogs et je me suis régalée à te lire.
A
Canon! J'ai le tuto dans mes favoris depuis 4 mois... Toujours pas eu le courage de m'y mettre... Je crois que c'est le cap achat de la gourmette que j'ai du mal a passer!
N
Parfaite réussite*
D
Ah j'avais pas capté que c'était toi qui l'avais fait juste avec la photo! Non mais comme elles sont douées ces filles de la blogo, à la foire des dons, j'veux celui qui met de l'or dans les doigts!
L
Wahoo, une réussite ce bracelet ! Ou comment égayer une tenue avec un petit accessoire...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité