Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
1 juillet 2012

L'art du jeu

IMG_0435

IMG_0437

IMG_0436

IMG_0431

IMG_0434

 Voilà jullet! Le mois qui annonce celui des vacances! La Blonde essaie une nouvelle crème de jour au nom poétique et qui promet une peau fraîche et éclatante (!!!!). Juillet est le mois où l'on espère un teint abricot mais en attendant on les croque les abricots! Juillet, c'est les siestes d'été, les Perrier tranches en terrasse et les salades composées. Début juillet, c'est le moment où une quatrième cousine devrait naître! Et c'est le mois où je viens de commencer une de mes premières lectures estivales. Je suis happée par le premier roman de Chad Harbach, par le destin de Henry, prodige du base-ball au Westish College dans le Michigan, et la ribambelle de personnages qui gravite autour de lui. Comment une mauvaise passe va provoquer des conséquences implacables sur les intrigues des personnages. Je ne peux pas lacher ce roman choral (hommage à Herman Melville)! Je vous conseille donc d'entrer dans L'art du jeu.

L'art du jeu de Chad Harbach, éditions JC Lattès.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lu, dévoré et adoré. Triste de l'avoir terminé
M
Fini cette semaine à Chicago Loved it ! merci
M
Alors, elle est comment cette crème ?<br /> <br /> ;)
M
il me tente aussi et en parallèle, je te conseille "les débutantes" de Courtney Sullivan.
L
Je tourne autour de ce bouquin sans me décider depuis quelques temps...là je crois que je vais me le faire !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité