Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
2 juillet 2012

Wanted: Ellie Ruth

2152_C___complet

Oyé, oyé! La Blonde recherche un mètre de Liberty Ellie Ruth rouge et turquoise... il semblerait que ce soit denrée rare dans nos contrées! Si vous avez ça chez vous ou que vous savez où je peux m'en procurer... Merci!

 Breaking news/19h: j'ai trouvé! La Droguerie de Rennes m'envoie le coupon demain! Merci Céline! Ce sera toujours moins cher que le mètre à 30 euros du Bon Marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas, désolée ! Mais c'est vrai qu'il est beau ! mais beau !
C
Je comprends pas, ça fait une demi-heure que je louche devant la photo et je ne vous pas de dessin en 3D... <br /> <br /> Ah bon ? C'est pas de ça qu'il s'agit ?
T
moi j'attends la réappro chez shaukat
F
Mon Liberty chouchou!<br /> <br /> J'en ai fait une jupe; mais j'en prendrais bien en réserve;-)<br /> <br /> Tu vas te coudre une robe?
L
Trop forte la Droguerie ! Et, je vais faire ma curieuse... C'est pour quel projet ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité