Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
9 juillet 2012

Tricoté en été/porté en hiver

IMG_0472

IMG_0474

IMG_0475

En plein mois de juillet, la Blonde a tricoté un snood en kid mohair, un tricot qui avance tout seul (aiguilles 8, côtes 2/2) ce qui me change de la layette et des aiguilles 3! Mais pour un copine née en plein été, je n'allais pas tricoter un maillot de bain! Alors voici un snood tricoté en été, qui sera porté cet hiver! 

 

Modèle et kid mohair "Toge": La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm ce rouge mousseux...ça donne presque envie mais non là faut pas déconner, je ne me laisserai pas tenter par un joli truc comme ça en juillet !
K
oh, une nouvelle bannière !
M
JOlie couleurs pour coloré l'hiver
T
J'adore la couleur! Et puis il fait froid, non?
C
je lutte pour ne pas porter de chaussettes !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité