Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
21 juillet 2012

Ma blouse Ellie Ruth made by Delphine!

IMG_0591

IMG_0602

IMG_0598

Hier soir, en rentrant du boulot, La Blonde a trouvé sur la table de cuisine le ELLE de la semaine et surtout une enveloppe kraft en provenance de Bruxelles et j'ai reconnu l'écriture de Delphine! Et quelle merveille ai-je trouvée! Souvenez-vous, il y a quelques jours j'étais à la recherche d'un mètre de Liberty Ellie Ruth rouge et turquoise...

J'ai commandé ce joli modèle à Delphine: passepoil argenté, encolure originale, coutures impeccables, tombé parfait et ce Liberty... bref j'adore ma blouse, merci Delphine, tu as des doigts de fée!

 

Blouse créée et confectionnée par Delphine, Liberty Ellie Ruth.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la ce que c'est beau!
D
Hi,hi, c'est vrai qu'elle à l'air de t'aller à merveille. J'ai adoré cette petite collaboration...
E
J'adore le travail sur le buste,les épaules. Bien joué, je vais aller faire un tour du côté de chez cette Delphine! Sinon, je re-regardais ta bannière, je ne sais pas qui t'as fait ça, mais quel bô travail!
G
Elle est terrible et ce passe-poil assorti aux chaussures, c'est le luxe jusqu'au bout!
C
je n'ai qu'une chose à dire....Magnifique!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité