Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
9 août 2012

Swimming pool

Piscine 028

Piscine 041

Piscine 067

Piscine 056

Il fait beau, il fait chaud sous le ciel de Bourgogne! On en profite à la piscine avec les cousines! Mon bébé nageur a enfilé les brassards (et un "maxque"!) et plouf dans l'eau! Son élément c'est l'eau comme... sa mère! Et rien de mieux qu'un Prince pour reprendre des forces et retourner dans la pistouille! Splaaaaaaaaash!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Parfait...ce jaune et ce bleu...le cocktail parfait...<br /> <br /> parfait c'est le mot*
C
Qu'il a grandi ce baby!!
V
J'adore le short de bain en mitsy rouge, c'est une super bonne idée pour un p'tit gars!<br /> <br /> Une petite couture à toi?
A
un Prince! quelle évocation lointaine et en même temps........................................
M
l'eau ton élément ? j'aurais juré le mojito ^-^ <br /> <br /> le maillot mitsi rose on a le même ici, j'adore !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité