Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
11 septembre 2012

Le panier du mardi

IMG_1474

IMG_1475

Comme les week-end à venir vont être synonymes de boulot et que nous ne pourrons pas faire le marché, nous avons décidé de commander un panier de fruits et légumes bio au supermarché  juste à côté de l'école du Lionceau! Alors tous les mardis, ce sera la surprise! Aujourd'hui dans le panier: haricots coco de Paimpol, pommes de terre Charlotte du Loiret, une salade de la Somme, des épis de maïs des Landes, un melon du Tarn et Garonne, du raisin et des prunes siciliennes... et en bonus des fiches recettes! Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans notre panier du mercredi, on a que du local et c'est un peu moins varié et fun ; on a fait une overdose de betteraves rouges !
N
Hé, hé, chez nous, c'est le panier du mercredi grâce à l'amap du quartier, mais c'est moins varié que chez toi !!!
J
on a une amap directement au bureau, j'y ai été inscrite pendant longtemps mais un jour j'en ai eu marre des kilos de pomme de terre qui s'accumulaient et du peu de fruits... pourtant la formule est géniale et ton panier a l'air bien équilibré lui !
L
hummmm tout cela m'a l'air succulent, le lionceau va se régaler.<br /> <br /> J'ai terminé le livre de Jeanette Winston.J'ai aimé, difficile à certains moments de lire autant de souffrance (surtout pendant les vacances !)avec une tendresse particulières pour les 60 dernières pages.Suis en train de lire le dernier Goolrick. Gros bisous Ma Blonde et bon courage pour les WE à venir. Frederique
G
allez je vais faire ma rabat joie : c'est bien le bio mais il faut surtout privilégier l'agriculture raisonnée de proximité. on aurait pu vous épargner les raisins et prunes de sicile conditionnés dans une barquette plastique.... je sais je suis chiante....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité