Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
16 septembre 2012

A Nancy!

IMG_0051

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

A Nancy, j'ai mangé du foie-gras accompagné d'un chutney de mirabelles, j'ai bu un cocktail à base de Champagne dans un bar de nuit où il y avait plein de fils à papa et l'équipe du Masque et la Plume. Les auteurs et les illustrateurs signaient pour la première fois leurs nouveaux albums. J'ai ramené une boîte de macarons des Soeurs du même nom, j'ai aimé les boîtes vintage de bergamottes (il est ce mot: bergamotte!) Il y avait un monde fou et même que j'ai pu parler un petit peu avec Miss Lobster! Et le soleil a brillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sont mes bonbons préférés !
L
Oh yeah !
J
Un petit coucou concernant les confitures de l'île de Ré ! Je crois bien que la vendeuse était blonde et que c'était aux Portes, bravo !!<br /> <br /> Délicieuse en tous cas, on en a une petite réserve, la prochaine, Mara des bois !! bises.
C
j'adore cette ville ... j'y ai passé 3 semaines il y a quelques années ... j'avais même rencontré Jérôme D. place Stanislas... si c'est pas du hasard, ça ???
M
rhhho le bar de nuit rouge avec des fils à papa j'aurais aimé voir ça ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité