Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
19 décembre 2012

La pochette d'argent

silver

photo

silver2

Un midi que je déjeunais avec Juliette, quand l'heure de l'addition est venue, Juliette a sorti de son sac une pochette en cuir tout souple avec une petite attache de cartable et une doublure en Liberty Adelajda... Mon sang n'a fait qu'un tour... je bavais sur cette pochette, il fallait que Juliette me dise tout, où, quand comment???!!! Elle m'a dit "Marie, chantons sous la pluie!" et comme Juliette est vraiment une chic fille elle m'a transmis les coordonnées de Marie et la Blonde a passé commande! Ma pochette est étincelante, argenté, pailletée, Libertyée, assortie à mes boots adorées et même qu'en bonus Marie m'a confectionné un petit bracelet... bref cette pochette ne va pas me quitter! Merci Marie (et Juliette!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très chouette la pochette !<br /> <br /> J'ai les mêmes boots, que j'adore aussi, mes p´tites cheries, mais niveau entretient, c'est pas top. Comment faites vous, vous, pour qu'elles restent toutes belles ? <br /> <br /> A bientôt
M
Je suis trop contente qu'elle te plaise et qu'elle corresponde à tes attentes !
M
Oh mais cette pochette est sublime! J'ai la même en cuir clair! Une tuerie, elle est forte cette Marie!
G
han c'est trop beau!
C
je craque totalement sur des boots ... et cette pochette très April shower<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas être belle toute dorée jolie blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité