Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
21 décembre 2012

I ❤ winter!

Montreuil 2012 593

Il fait nuit tôt, on met des bonnets, on boit du vin chaud, nos mains se recouvrent de mitaines ou de gants, on a les joues rouges, de la fumée sort de la bouche, on allume des bougies, on regarde le sapin clignoter, on tricote, on met de la crème et on boit de la tisane le soir, on se cache sous la couette, on met ses pieds froids contre des mollets chauds, on mange des plats qui mijotent, on se réchauffe, on fait des balades sous un grand ciel bleu même si ça caille, on lit des histoires de Noël le soir au Lionceau, on sait que la Nature se repose et se prépare pour le printemps... j'aime l'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout pareil !!! Et puis on peut mettre des bottes, j'adore. L'hiver est élégant !
C
Pas fan de vin chaud mais pour le reste, tout pareil !
M
J'aime l'hiver qui gèle, l'hiver blanc mais l'hiver fog and rain, no way ..
M
Moi pas du tout ! Je commence déjà à compter les jours avant l'été, un comble pour une fille de novembre ! ;-)
L
Passe de belles fêtes Ma Blonde préférée. Je t'embrasse fort et à l'année prochaine.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité