Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
3 février 2013

I ❤ Ariol

image

Le volume 8 d'Ariol, Les trois baudets, est arrivé! On le retrouve avec son copain Ramono, sa classe, son instituteur, ses parents, ses grands parents... à travers 12 histoires. La série Ariol, si on peut la résumer ce sont les amours, les envies, les emm... d'un petit âne en classe de primaire! Ses réflexions, ses aventures quotidiennes, ses questions existentielles... Adulte, on retrouve certains souvenirs de l'enfance et enfant, l'identification opère immédiatement! Une série indispensable dans une bibliothèque dés 7/8 ans! L'humour et la tendresse d'Emmanuel Guibert sont irrésistibles et les illustrations de Marc Boutavant fourmillantes de détails! Vivement le volume 9!

 

Ariol 8, Les trois baudets d'Emmanuel Guibert et Marc Boutavant, BD Kids, éditions Bayard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui ici aussi on adore !
N
Hé, hé, ici aussi on ♥ !!!
C
ah enfin !!! je vais faire un heureux très vite alors, il ne veut plus lire autre chose !
B
Ici, on adore également!
M
Je les pique à Marius depuis le numéro 1, je suis grave ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité