Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
11 février 2013

Treizième

lions

dragon

pétards

pétards 2

La rumeur des tambours et des cimbales, les costumes, les lions, les lampions, les dragons, un froid glacial, des flocons qui tombent, des couleurs, des pétards qui font un sacré boucan... c'est l'année du serpent!

Bonne semaine!

Et puis, nous sommes allés voir Lincoln au ciné... et je m'y suis poliment ennuyée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sens d'ici l'odeur de la poudre!!
E
Superbes tes photos.<br /> <br /> Quant au ciné, ce film ne me dit rien du tout, pourtant j'adore les biographies.<br /> <br /> Mais si tu veux "poliment" passer un bon moment, je te conseille "Gambit Arnaque à l'anglaise" que je suis allée voir hier (because of : Marc Darcy inside !!). Personnellement j'ai bien aimé, même si c'est à des kilomètres d'un film dont je me souviendrai ;)<br /> <br /> PS : Je suis d'accord avec toi (suite à mon com de la dernière fois) le Doc Schultz, on en mangerait !!!
C
ça, c'est du Nouvel An !
S
Merci pour ces photos et Belle année du serpent !
M
Happy new year !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité