Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
13 février 2013

Alt J

photo

Après plusieurs rendez-vous manqués, je ne voulais pas rater celui de l'automne prochain! A cette date, ce 2 octobre si spécial qui a bouleversé ma vie, je serai le soir à l'Olympia pour voir et écouter Alt J et une immense vague de joie me submerge! Merci mon Brun!

Elsa, tu peux prendre tes billets Rennes/Paris! ^.^

 

 

 

Leur album An awesome wave est un joyau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yiiiiihaaaaaa coooool<br /> <br /> je prends les billets, trop contente, merciiiiiii :))))
E
yiiiiihaaaaaa coooool<br /> <br /> je prends les billets, trop contente, merciiiiiii :))))
C
Trop de bol !!!!
_
J'y serai aussi ! et il me tarde !
C
Waouh, l'album m'a accompagnée tout l'été pendant les travaux de peinture; j'adore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité