Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
17 février 2013

In the mood for love

Topshop

Sixteen

Les papas

Debbie Bliss

J'ai fait venir Londres et le printemps chez moi en commandant on line chez Topshop ce haut brodé à porter avec la BO de In the mood for love. Une merveille à porter et à boutonner tout le long du dos. J'ai voulu tricoter un deuxième bonnet Sixteen pour m'assurer que je maîtrisais bien les torsades... c'est bon! Et la Cascade 220, une pure laine sèche, est parfaite pour ce modèle!  J'ai profité d'un samedi avec mon Brun et mon Lionceau, nous avons profité des uns et des autres car, aux aurores, le Brun mettait le cap sur la Colombie où il va bosser deux semaines... la Blonde n'en menait pas large et quand ce matin j'ai lu le titre du livre que Melvil avait choisi pour la lecture du dimanche matin in bed, les larmes me sont montées aux yeux! Le soleil a enfin inondé de lumière les intérieurs. Une belle lumière qui donne envie de se dire que les deux semaines vont vite passer, que le Brun sera de retour et que les vacances pourront commencer! Et telle Pénélope, j'ai commencé un trendy avec la voluptueuse Party Angels de chez Debbie Bliss... 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton haut est superbe, tu vas faire des jalouses !!! Et c'est marrant, j'ai un trendy châle de la même couleur sur mes aiguilles !
C
Trop beau ce haut, boutonné dans le dos chic et féminin ! In love ! Pas facile de savoir son homme loin, ici c'est toutes les semaines et je n'aime pas ça ! Mais que c'est bon de se retrouver quand on s'est manquer :) pleins de belles choses avec ton petit et tes ouvrages en attendant !
E
Moi j'admire les Pénélopes ...pas si facile, mais tu vas trouver de quoi te faire penser à autre chose j'en suis sûre!
D
Ha oui c'est sûr 15 jours c'est un peu long Blondie. Et ce petit livre sur les papas hhhhhaaaaa ..... En même temps que c'est bon de se manquer, non ?
S
Toi reine de la torsade maintenant !! <br /> <br /> Pauvre petit coeur triste, je pense que tu mérites une ordonnance de chocolat!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité