Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
1 mars 2013

Crève coeur

 

photo

Parfois, j'aimerais ne pas acheter Libé deux jours de suite...

Un homme du XXème siècle qui aimait l'homme, incarnait l'humanisme (vous savez ce mot qui fait rire aujourd'hui...) et combattait le cynisme et un autre, écorché vif qui aimait la poésie et le rock'n roll... Ils ne verront pas les eaux de mars...

"l'automne se transforme en hiver

j'aurais bien aimé être sage

il est trop tard, je désespère

suis-je...?"

Inutile et hors d'usage, Daniel Darc, album Crève coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la chance de rencontrer ces 2 très belles personnes, j'ai loupé DD cet été à cause d'une fuite dans la cave, grrrr et je suis très triste.
S
Ma maman disait qu'un ne partait jamais seul ...
J
Tout est dit, merci!
L
moi aussi j'ai le coeur crevé...
M
Penseur au grand cœur<br /> <br /> Panseur de cœurs<br /> <br /> Et le mien si triste depuis ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité