Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
3 mars 2013

Léo

 

Léo 2

Léo 1

Léo 3

Léo 4

Léo rue

Il y a le Billy, le Bobi, le Carlos, le Fredo de Jérôme Dreyfuss et il y a le Léo d'Anne-So!

Quand je vis chez elle, cette peau léopard étalée qui attendait d'être domptée... j'ai tout de suite voulu l'apprivoiser sous la forme du fameux Cosi bag! La fée Anne-So a réalisé mon rêve: un sac que j'ai prénommé Léo! Tout en cuir, Léo est une merveille de souplesse! Me voilà prête pour arpenter le jungle urbaine avec mon Léo sur l'épaule ou à la main! Mille mercis Anne-Sophie

(mon petit doigt m'a dit que des pochettes léo pourraient faire leur apparition, pour en savoir plus rendez-vous ici!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'ai craqué sur la manchette! graou...;)
C
comme il est beauuuuuuu ce sac, je suis fan!!!!!cette forme, cette souplesse qu'on devine et cet imprimé leopard(que j'aurais trouvé vulgaire il y a encore quelques années) et bien je suis accro...j'ai d'ailleurs commandé des baskets imprimé léopard à Violette pour le printemps!!!!!...je vais faire un tour de ce pas sur le site de ta cops!!!(merci pour ton gentil mot chez moi!!!!)
L
wouaaooo merci pour ce joli billet !! il va trop bien avec ton super manteau gris !!
T
Nickel !!! Grrrrrgrgrgr
G
Superbe!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité