Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
9 mai 2013

Un chevalier

Avrilmai 163

Avrilmai 193

Avrilmai 181

Avrilmai 182

Avrilmai 186

Avrilmai 190

Pour un chevalier en herbe, une escapade à Châteauneuf en Auxois est un enchantement! Il y a un vrai château, un drapeau, des cachettes, des douves, des tours... et quand en plus ce chevalier se voit offrir une épée et un bouclier (spécial Lionceau!) c'est un rêve qui devient réalité! Et quand on est fatigué d'avoir bataillé... on se repose sur les épaules de son fidèle destrier... Papa! ^.^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé .... avec un chevalier pareil ce château ne craint aucune attaque!
C
il aurait pas un peu beaucoup grandit ton joli chevalier ?
M
trop bien comme dirait mon neveu d'amour qui a aussi visité son château médiéval avec son déguisement de chevalier!
E
je connais une princesse qui serait ravie de voir ce chevalier debarquee...quoique...je pense qu a sont tour elle voudrait etre chevaliere !<br /> <br /> bisous les amis<br /> <br /> Emma from SF
M
C'te classe, ce château ! Et puis tellement chouette à mettre dans la boite à souvenirs !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité