Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
16 mai 2013

La Superbe

 

La Superbe

Le sweat c'est la pièce que la Blonde a dans son armoire pour n'importe quelle occasion et avec les températures frisquettes de ce printemps c'est le parfait compromis pour n'avoir ni trop chaud ni trop froid! Alors laissez-moi vous présenter mon sweat Sézane!

Morgane Sézalory a ouvert un site avec une sélection de vêtements, de chaussures et d'accessoires choisis avec soin. Des basiques, des vêtements qu'on ne mettra pas qu'une seule fois. Son sweat commence à être un classique et une marque de reconnaissance pour cette jeune créatrice... et comme la Blonde est une BB fan, elle ne pouvait résister à ce sweat scandant La Superbe!

Pour découvrir le concept-store Sézane, c'est ici!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'adore aussi celui-là!!
L
Evidemment, tu l'as. <br /> <br /> Suis verte d'être si pauvre :((
J
héhé bien joli tout ça... mais dis donc la mannequin du site elle était obligée d'avoir toujours la bouche entre-ouverte sur les photos? C'est pour le coté naturel?? ;-)
C
Bonjour, je m'appelle La Blonde et je suis sweat addict...
H
il est tip-top ! <br /> <br /> belle journée.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité